Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Ce lundi soir

Nous étions peu nombreuses : Isabelle, Marie-Françoise, Céline, Maryse, Josiane, Christelle, Annie et moi.
Christelle, de retour parmi nous, après avoir vaincu les méchants antibiotiques !
Isabelle avait apporté le magnifique tableau qu'elle a brodé et que sa mère lui a encadré avec brio. Désolée, encore une fois je n'avais pas l'appareil photo !
pingouinNous avions les mains un peu engourdies par le froid, mais c'est promis la semaine prochaine il y aura du chauffage !
Nous parlions de De Fil en Aiguille : justement j'ai trouvé le bulletin d'abonnement dans ma boîte en rentrant.
Voilà, c'était les nouvelles du jour ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
Q
Ca tu peux le dire qu'il faisait froid! Je crois bien que j'ai réussi à faire 15 croix au plus dans la soirée.<br /> Christelle
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité