Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

C'est les vacances

7116909_p

Salut tout le monde, hier lundi pas grand monde au point de croix. Marie fanfan était absente pour cause de cinéma avec son petit fils (ratatouille au menu) le dessin animé bien sur. Je ne la voit pas éplucher ses légumes au ciné.

Catherine était de retour parmi nous ainsi que Martine. Isabelle à pour ainsi dire fini ses éléphants, une vrai merveille il faudra penser à mettre la photo sur le blog. Nicole si tu viens lundi, pense à emmener ton appareil photo elle devrait revenir avec le bébé encadré pour celles qui ne l'ont pas encore vu.

Marise quand a elle a attaqué la deuxième chaussette pour Martine eh oui après essai Martine à adopté, malgré l'épaisseur dans les mocassins.

Et moi pendant ce temps eh bien je n'avance pas. Un point par ci, beaucoup de mots par là... enfin bref je ne me connaissais pas cet esprit bavard. Je parle encore trop allez bisous

14840296

Publicité
Commentaires
B
Christelle tu ne vas pas nous faire croire que tu ne causes qu'au pt de croix!!!! ou alors c'est que vraiment tu as trouvé ton élément, remarque moi aussi c'est un peu pareil :)
N
j'essaie de penser à emmener mon appareil, depuis le temps que je dois le faire...
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité