Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

toujours mes "ptits enfants"

Coucou les filles !

Je suis à "donf" dans ma semaine petits enfants. La semaine s'est bien passée avec une météo clémente, ouf pas de pluie !! Baptiste a eu la grande joie de se défouler dans le jardin et Mamie en était bien contente, un peu de calme dans la maison. Quant à Léa, ses journées étaient rythmées par biberons et dodos et bien sûr promenades dans la poussette. C'est une poupée craquante, tout en sourires, gazouillis !

021 Début des purées, de la carotte, Léa adore et cela se voit !!

Je suis une mamie qui "gagate", mais c'est tellement mignon, un grand bonheur !

Mes petits et grands dorment, un peu de détente, je papote avec vous. Bon week end, bisous, Marie-Fanfan

Publicité
Commentaires
M
Bluffée je suis bluffée!super sympa de vous lire mais je me pose une grande question comment faites vous tout ça ? a demain je vais essayer moi aussi de me mettre au boulot bisous fort fort
B
Le grand frère était mignon mais là attention elle va bientôt faire des ravages!!!!<br /> maryse
E
quel joli sourire !
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité