Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Pas de foire aux arbres pour moi non plus

La foire aux arbres, ce sera pour lundi midi. Ce week-end je suis en plein finitionnage de broderies. Entre autres j'ai mis les perles et le charm sur mon Jeanette Douglas. Maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre !
P3012993
J'ai aussi terminé une bannière, je vous la mets dans l'album.

Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! et je te fais confiance pour le cadre, le résultat sera comme toujours superbe.<br /> Soirée sympa avec Maryse, sommes allées voir bienvenue chez les ch'tits', que du bonheur ! avons bien ri !!<br /> Marie-Fanfan
B
Ca finit bien ses petites perles<br /> Suis vraiment motivée pour faire celui du printemps histoire de couleurs qui me plaisent mieux<br /> maryse
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité