Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Soirée à 6 brodeuses !

A nouveau nous étions 6 : Martine, Josiane, Annie, Carole, Isabelle et moi. Martine avance bien vite le sac à bottes de Baptiste, il est super mignon avec des personnages en ciré jaune sur fond de toile bleu marine. Isabelle était encore avec nous ce soir, mais plus pour longtemps car le petit Germain arrive à grands pas, de quelques heures par jour pour qu'il s'habitue et très bientôt à journée compléte. Carole est très contente du résultat de sa broderie : la jardinière est bien réussie avec son chapeau de paille !

Nous avons échangé sur nos soirées d'enfance.  Nous n'avions pas de télévision et nous étions habituées à voir nos mères et grand-mères toujours occupées, broderie, tricotage, couture etc...donc pour nous pas question de rester sans rien faire. Martine se souvient des napperons achetés "prêt à broder" et pour moi idem. Il y avait aussi les jeux de société, moi je me rappelle de l'arrivée du "mille bornes", j' habitais en appartement et nous tapions au plancher pour appeler la voisine à venir jouer avec nous dans la soirée ! Souvenirs, souvenirs !!

A l'espace Victor Hugo, exposition des travaux d'encadrement, de cartonnage, d'abat jour, de l'association "CRETIV DECO" de ce jour au 30 avril. Venez nombreuses !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
E
serons-nous encore 6 la semaine prochaine ? mystère !
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité