Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Toutes là !

Soirée sympa où nous étions pratiquement toutes là ! Carole nous a fait partager les photos du mariage de son fils, très jolie la maman en robe longue, très classe avec son fils en jaquette à son bras ! Bravo pour les compositions florales, pour le bouquet de la mariée réalisés par Carole. C'était la mise en application suite aux soirées "art floral" du jeudi, animées par Patricia. Et voilà le bonheur d'échanger nos savoir-faire, de faire profiter les uns, les autres.

Les grandes vacances arrivent à grands pas ! Nous avons fixé au : lundi 23 juin, notre soirée restau. Où ? cela reste à choisir.

ouah ! il fait trop froid pour rester tard dehors, mes petits oiseaux se coucheront sans moi.

Bonne semaine bien ensoleillée les copines !!

Publicité
Commentaires
B
oui le soleil a beau essayé de briller il faut marcher vite pour avoir l'impression d'avoir chaud!!!!!!c'est ce que j'ai fait en promenant mon pt chien cet après midi <br /> Bonne fin de semaine je vais aller voir s'il fait meilleur en bord de Loire!!!!
E
oui il fait plutôt frisquet ! pas de tisane dans le jardin ce soir pour moi non plus !
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité