Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Mince alors, Surville à disparu de la surface de la terre

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à Nicole qui faisait une exposition dans la salle des fêtes de Surville. J'ai eu un mal de chien à trouver cette salle (tu parles c'est pas la salle que je trouvais pas c'est carrément le patelin, j'avais l'impression qu'il avait disparue de la surface de la terre). J'ai maudit ces travaux qu'ils font à l'entrée de Pont-l'évêque, je n'ai pas pu prendre la sortie et je me suis retrouvée sur la route de Deauville. Qu'à cela ne tienne un demi-tour et hop direction Pont-l'évêque, je reprend St Julien sur Calonne et là aussi travaux en cours. Grrrrr.......Allez je prend à droite c'est joli par là... puis à gauche ça me plait bien dans ce coin là. Et oh surprise la salle est là juste devant nous ENFINNNN. J'ai enfin eu le plaisir de voir la peinture à la cire de Nicole, c'est joli comme tout et très tentant d'essayer. Pas mal de jolie choses à voir, je ne regrette pas mon périple.

Publicité
Commentaires
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité