Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Qui brode ?

moi ? eh ben pas vraiment non :-) à part mon p'tit chat qui a un peu avancé, je n'ai rien fait du moins côté broderie, parce que pour le reste... ! cela dit mon MIB de juillet est dans les choux et comme nous sommes le 31 et qu'il est 23h31, je n'aurai pas rempli mon objectif ce mois-ci ! c'est ça les vacances ! Profitez-en bien toutes et à bientôt.

080731_chat

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que les vacances ne sont pas vraiment propices aux travaux d'aiguilles bien qu'on ait l'impression d'avoir plus d'heures de loisirs <br /> Mes chats sont restés à 3 depuis mi juillet et il y a de fortes chances pour que le suivant ne voit le jour que le 15 aout passsé quand au reste ça n'avance guère plus :)
Q
Comme toi j'ai un peu travaillé sur mon tableau mais vraiment un peu. En plus je n'ai pas du tout envie d'en faire alors comme dab je ne me force pas du tout.<br /> Bisous et bonnes vacances
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité