Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Petite broderie de vacances

Entre deux excursions, je brode quand même un peu. Mon motif pour sac avance doucement. Je propose à qui a envie ou qui peut de venir me rejoindre un après-midi ou fin d'après midi, faire quelques points à la maison autour d'une tasse de thé ou d'une orangeade suivant le temps... Contactez moi pour fixer une date à ma proposition!!...

IMGP0998

Publicité
Commentaires
B
En début de semaine prochaine les pts enfants devraient être partis Les grands pas encore arrivés ce seraient sympa de se retrouver encore une fois ;)<br /> Bravo pour ton avancée en broderie<br /> maryse
Q
ok pour une visite pour le moment je ne travaille plus. Bisous
E
avec plaisir ! et maintenant je connais le chemin... à bientôt, peut-être la semaine prochaine ?
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité