Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Une fin d'après midi très agréable

En effet nous avons passé cette fin d'après midi chez Carole après sa très gentille invitation. C'était très agréable "à quand la prochaine fois?". Carole vous en dira plus et en photo s'il vous plait.

J'ai quand même réussi à broder un tout petit peu avec Nicole et Carole juste avant de déguster un très savoureux goûter, j'attends la recette du thé avec impatience.

Merci encore Carole et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
oui, merci Carole, c'était très sympa... et moi aussi j'attends la recette du thé aztèque :-))
B
ah je peux accéder au blog grrr tjours des soucis pour me connecter :( <br /> je voulais aussi remercier Carole pour sa bonne idée ce fut trés sympa de se retrouver ainsi et le thé parfumé une vraie réussite<br /> Si la recette n'est pas secrète comme Cristelle je serais heureuse de connaitre les proportions <br /> maryse
L
En effet Christelle, tu as raison : nous avons passé un moment très agréable. Merci Carole, j'ai été contente de toutes vous revoir. Et moi j'attends la recette du gâteau !<br /> <br /> PS : Nicole, la bannière est installée grâce à tes conseils. Quelle réactivité !
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité