Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Fabrique de sapins

Eh oui la fabrique de sapins a rouvert ses portes et fonctionne à plein régime ! Tout d'abord le sapin d'Elisa 2008 dont j'ai fait hier la 1ère partie... et en 1 fil s'il vous plaît !

081026_elisa1

et cet après-midi j'ai commencé une petite bannière pour le marché de Noël de l'ACSEL, une petite grille gratuite offerte par TIENS DONC que j'ai retrouvée dans mes tiroirs mon ordinateur. Je vous laisse deviner à qui sont les jolis petons roses encore en suspension...

081026_sapin1

Comme je vous l'avais dit, je ne serai pas là demain soir, je vous dis donc au 3 novembre et dès 18h car je n'aurai pas sophro. Bonne semaine à toutes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien du sapin d'élisa j'ai pu imprimer le sapin entier :) Il était temps il semble que le diagramme va s'autodétruire rapidement
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 733
Publicité