Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Soirée à 7 !

Et voici les brodeuses de ce lundi, Céline, Josiane, Carole, Isabelle, Laurence, Brigitte, Marie-Françoise. Comme très souvent, Patricia est passée nous voir et nous informe :

Les 13, 14 et 16 mars 2009

Portes ouvertes chez Patricia de 14h30 à 18h - ELEONORE DECO

Si vos amies sont intéressées par les produits, n'hésitez pas à les inviter

Pauline pousse comme un champignon, déjà 6 mois. Ses problèmes de hanches se remettent tout doucement, donc elle doit toujours porter sa culotte spéciale.

Brigitte et Laurence tricotent, Brigitte une écharpe tout en volants, le résultat est sympa. Laurence a abandonné le châle, trop compliqué à réaliser devant la télé car chaque rang demande de l'attention. Avec l'aide d'Isabelle, Laurence a commencé une étole en point d'astrakan, nous espérons la suite la semaine prochaine.

Carole, toute heureuse, nous annonce : "je vais être Mamie en août et je suis engagée comme animatrice pour Weight Watchers" Voici ces jours d'animation au Mercure : Jeudi matin et Vendredi après-midi.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
B
eh bien ça bouge au club et des bonnes nouvelles dans l'ensemble <br /> Super pour Carole de l'occupation juste de quoi sortir de chez soi c'est sympa <br /> Pour Pauline je n'avais pas suivi des problèmes de hanche je suppose? ça finira par se tasser comme généralement dans ce cas <br /> Ce soir pour moi essai de gilet en aig circulaire pour ne pas avoir de couture sur les côtés ...... mais faut être sûr de son échantillon car peu de moyen de vérifier si ça va <br /> bizzzz à toutes
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité