Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Après la broderie, soirée "crêpes" !

Belle soirée ce lundi, après la broderie direction la crêperie pour fêter la rentrée !

Pour débuter cette nouvelle saison, nous sommes 13 dont 2, Isabelle et Catherine, les nounous, qui viendront selon leur disponibilité. Cotisation : St Martin de la Lieue : 13 euros et hors St Martin : 16 euros. Nous nous retrouverons tous les lundis et également pendant les congés scolaires pour les copines qui le désirent, sauf, Juillet et août, une coupure s'impose.

Nous l'avons évoqué à la crêperie, des brodeuses trouvent un peu tard la fin de la soirée à 20h, surtout que les longs mois d'hiver arrivent !! Donc, je vous propose 17-17h30 à 19h30 ? Je vous en parle et vous demande votre avis lundi prochain. 

Lili entame un nouvel ouvrage et oh surprise, il y a des demis points ! avec les bons conseils de Martine, Lili a bien compris la technique ! Josiane continue la broderie d'une serviette pour bébé, Céline prépare le calendrier de l'avent de sa petite Pauline qui pousse comme un champignon, Laurence tricote !!!, Isabelle prépare Noël, Martine brode sa basse cour sur une nappe de jardin, Carole raccommode !!!

Françoise était absente, elle a à nouveau des soucis de santé et subit des examens cette semaine, je prendrai des nouvelles.

Un petit tour de table à la crêperie "La Chandeleur" à Lisieux

DSCN3585

DSCN3586

Se retrouver autour de bonnes crêpes, c'était bien agréable !

Bonne semaine à toutes, bisous !

Publicité
Commentaires
B
ouh j'avais pas vu les photos !!!! Ca fait plaisir de vous revoir :)Martine est bien sérieuse ????? J'espère que vous avez pensé à moi !!! :)))))) non je rigole j'avais qu'à pas partir!!!!!!!!!<br /> bises à toutes <br /> Maryse
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité