Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Une nouvelle brodeuse !

Soirée comme toujours très agréable ! et nous avons une nouvelle brodeuse avec nous, une inscription de plus, la rentrée débute merveilleusement bien ! Christine sera avec nous pour cette nouvelle saison et qui est Christine ? La nièce de............ Josiane !

Une ancienne brodeuse est venue nous rendre visite, Anne-Marie ! elle souhaite être aidée pour mettre en place un ouvrage qui se brode au point de bourdon ! qui maîtrise ce point ? Pour l'instant, je vais regarder sur internet. Elle viendra de temps en temps broder avec nous.

Les broderies pour le marché de Noël avancent bien, du travail en perspective pour le club du jeudi.

Je pense que le nouvel horaire est une très bonne idée, les brodeuses disponibles sont là de bonne heure et nombreuses !

Je serais absente, lundi prochain, cause vacances scolaires, mes 2 petits enfants m'occuperont bien toute la semaine prochaine !

Françoise a pris les clés et sera au club entre 17h, 17h15.

Bonne semaine et je vous dis au lundi 2 !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie-Françoise,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances avec tes petits enfants.<br /> Bisous.<br /> Jacquline.
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité