Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Ouvrages en cours

Belle soirée ce lundi, nous étions nombreuses. Jacqueline est seulement passée nous voir avec son domino tout mignon, (un bichon), au retour de chez sa soeur parisienne. La fatigue de la route, son petit chien, ont fait que Jacqueline a préféré rentrer, de plus en ce moment, elle a un peu le blues, ha ce mois de novembre est toujours un peu difficile à passer !

A plusieurs, nous avons fêté le beaujolais nouveau à la soirée de l'ACSEL et c'était super sympa. Nous avons pris bonne note de remettre ça l'année prochaine !

Voici un aperçu de ce que nous avons brodé pour le marché de Noël de l'ACSEL qui aura lieu les :

12 et 13 décembre à la salle Délépine

DSCN3779

maintenant les ouvrages en cours des copines :

Josiane, une serviette pour une petite Romane, Isabelle un tableau de chiffres pour un futur cadeau, Françoise, un tableau champêtre, Lili un tapis de fleurs, Marie-Françoise, encore une serviette "toilette de chat", c'est au moins la 4ème, cette fois c'est pour ma petite fille Léa et le clou final, Céline brode un calendrier de l'avent pour Pauline, c'est magnifique perles de couleur et coton se mélangent, je le mettrais sur le blog une fois terminé ! peut-être cette année ?? 

DSCN3786

DSCN3784

DSCN3782

DSCN3785

DSCN3787

DSCN3780

Martine organise une réunion Tupperware à son domicile,

le jeudi 3 décembre 2009 à 16h30

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
B
tjours la pêche pour la brodeie bravo De bien belles choses <br /> Une réunion tuperware ???? ça se refait <br /> Moi je vais aller à une réunion vorwek pour savoir me servir du cuit vapeur qui dort depuis 6 mois dans le placard alors que j'utilise bien l'appareil <br /> Bisous à toutes <br /> maryse
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité