Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Et de 5 !

Hier soir, nous étions 5 : Martine, Isabelle, Carole, Laurence et moi ! avec ce temps, ce n'est pas étonnant ! Donc, la soirée du 18 janvier où nous avions prévu de fêter les rois est reportée à plus tard ! nous attendons la fin de cette période de neige et de gel !

Ce soir, je suis bien au chaud au coin du feu, je tricote un pull de printemps pour Baptiste (et oui, après l'hiver, le printemps), j'entends le vent, j'allume la lumière extérieure et à nouveau la neige recouvre tout, partout ! les routes sont à nouveau toutes blanches ! La circulation sera encore bien difficile ! Grande prudence à toutes et tous !

DSCN3896

Publicité
Commentaires
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité