Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Bonne Année 2012

Bonjour à toutes

Un petit coucou et surtout une trés bonne et trés douce année 2012 pour tout le monde. Je me suis enfin remise au point de croix avec plein de projets en cours, je vais essayer pour une fois de ne pas trop me disperser et finir ce que j'ai commencé avant d'entamer plein d'autre choses mais ça, ça va être difficile. Je viens de terminer une serviette de toilette pour un ami (si je suis assez douée je vais essayer de mettre la photo sur le blog).

Et puis un heureux événement est arrivé dans la famille avec deux mois d'avance. Un petit Paul le bébé d'une de mes nièces. Il va trés bien aucun soucis. A cette occasion j'aurai besoin de votre aide je recherche un tableau de naissance ou autre avec un bébé, si vous avez ça dans vos archives ça m'arrangerait bien.

Je vous fais de gros bisous à toutes et peut-être à bientôt de retour au club.

Christelle

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je vous souhaite une très bonne et très heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense souvent bien à vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
M
Merci Christelle de tes bons voeux ! à toi également je te souhaite une très belle année ! C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à nouveau au club et passe nous voir quand tu peux !Concernant ta demande, je regarde ce que j'ai dans mes catalogues et je te tiens au courant ! gros bisous
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité