Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2013

Tableau de mariage

Un p'tit coucou pour vous montrer le motif que je viens de terminer pour le mariage de ma filleule. Je n'ai même pas eu besoin de changer les initiales, c'était pile ce qu'il me fallait ! Par contre j'avais choisi un fil DMC corail qui brille et c'est une horreur à broder, ça glisse ! mais bon ça rend bien, c'est le principal. Je ne suis pas encore fixée sur la finition : cadre, coussin, bannière ? Qu'en pensez-vous ?

 

2013_0717_mariage

Publicité
Commentaires
B
Ce pourrait être le coussin d'alliances en prévoyant un ruban de chaque côté des initiales, mais peut-être es-tu juste en toile ? très joli modèle ! bisous
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité