Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

Salon à Bernay

Petite info trouvée samedi en allant au marché : il y a un salon des loisirs créatifs à Bernay du 20 au 22 septembre. C'est à la salle des fêtes et c'est entrée libre. J'irai peut-être faire un tour le vendredi après-midi. Si certaines d'entre-vous veulent se joindre à moi, faites-moi signe ;-)

1378370644_loisirs_cr__atifs

Publicité
Commentaires
B
Merci Nicole de ton info. OK pour moi si tu maintiens le vendredi. Bisous
J
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne reprise ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 736
Publicité