Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Sous la pluie à La Chapelle au Moine

Eh oui j'y suis allée à l'expo malgré la pluie, le vent...
j'ai bien aimé les différents points de broderie et la façon dont ils étaient présentés

P3163072 P3163074

le thème principal de l'expo c'était le voyage : l'Afrique, les costumes des différents pays, les animaux...

 P3163084P3163078P3163079
et il y avait aussi des dizaines, que dis-je des centaines d'ATC ! moi qui n'en avais encore jamais vu en vrai, vous imaginez ??? je suis restée scotchée sur les albums un bon moment !

P3163086 P3163087

Pour celles qui ne connaissent pas, ATC signifie Art Trading Card. Ce sont des petites cartes textiles format carte de crédit que l'on s'échange. Si vous voulez en savoir plus, voici un blog sur le sujet.

Publicité
Commentaires
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité