Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Et de 2

Je sais je m'y prend un peu tard pour avertir mais "vieux motard que j'aimais". Imprévu oblige. Vous commencez à me manquer. Normalement lundi prochain c'est bon. Euuuhhhhhhh......... tout bien réfléchis je pense que non.............. c'est férié si ma mémoire et bonne et je ne pense pas être libre. Décidément les lundis en ce moment c'est pas facile. En plus j'avance pas c'est la galère quoi... Alors j'espère que vous passerez une bonne soirée, un bon viaduc du 8 mai et pentecôte. Et je vous dis à très très bientôt. Je vous embrasse toutes christelle.

PS : Ecrivez sur le blog comme ça j'ai de vos nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa Christelle de nous donner des nouvelles et quel humour ! C'est vrai, par moment tout s'enchaîne et cela tombe forcément sur le jour qu'il ne faut pas. Moi également, en ce moment je ne brode pas beaucoup, de plus c'est un cadeau et le bébé est né !! Je vais m'adresser à Isabelle, car c'est incroyable tout ce qu'elle brode, effectivement peut-être en dormant !!! Bisous et à très bientôt, Marie-Fanfan.
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité