Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Promo sur les fils DMC

Une info intéressante trouvée dans la newsletter DMC :

Du 28/04/2008 au 24/05/2008 

Votre détaillant DMC vous offrira 1 échevette de fil pour l'achat de
5 échevettes d'une même variété de fil DMC !

dmc

et parmi les grilles gratuites j'ai noté celle-ci en forme de clin d'oeil à Marie-Fanfan et sa cuisine aux petits pois et à Josiane une grande fan des légumes !

dmc_FCE_0626_l01

Bon je vous laisse, je vais faire un tour à la foire à tout. Bonne journée et profitez-bien du soleil.

Publicité
Commentaires
M
Je suis nulle Nicole, mais la grille, nous pouvons la télécharger où ? car effectivement, cet abécédaire me correspond bien.<br /> Tu as fait des affaires à la foire à tout sous ce beau soleil ? Peut-être y avait t'il beaucoup de monde !
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité