Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Merci pour ses bons moments

Que c'est bien agréable de se retrouver entre copines pour discuter, échanger. Me voilà toute requinquée et pleine de courage. Je prépare  la fête des pères: petites verrines de concombre au saumon fumée et charlotte aux framboises que j'apporterai demain chez mamie à Caen pour le déjeuner avec les enfants de Philippe...

Publicité
Commentaires
M
Les recettes pour verrines, moi aussi, je veux bien. Bonne dégustation chez Mamie et la charlotte aux framboises me met l'eau à la bouche !
B
la pte verrine de saumon je ne dis pas non !!!! tu nous donneras la recette ça doit être dans mes compétences!!!!!;)
E
miam, miam, ça donne faim tout ça
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité