Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Soirée blog !

En ce moment, vous ouvrez la télé, la radio et qu'est ce que vous entendez : le foot, le foot et l'équipe de France en déroute !!! et bien, venez au club et vous entendrez : mon blog, mon blog !! Grâce à Nicole, au sein du club les blogs se multiplient, maintenant Carole a le sien. C'est sympa de découvrir les "blablas" des copines.

J'ai réservé une table pour environ 12 personnes au Buffalo grill pour lundi 23 juin, comme prévu. Encore une soirée sympa en perspective avant les grandes vacances.

Je vous en ai parlé lundi, nous avons le projet d'un pique-nique cet été à Folletière Abenon près d'Orbec. Nicole y a fait une belle balade (voir son blog) d'où l'idée d'organiser une sortie si possible ensoleillée ! Voilà nous en reparlerons bien vite et j'espère que cette sortie se réalisera.

Cette fin de semaine sera joyeuse : FETE DE LA MUSIQUE !! En avant la musique et que ça chante, danse, que tout le monde s'amuse, s'éclate !!

Publicité
Commentaires
M
Nicole, tu n'as pas à te permettre, ce blog est à nous toutes ! c'est super, ce blog vit ++
E
me suis permis d'ajouter le lien vers l'article de mon blog sur la Folletière Abenon...
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité