Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Au Pays des Indiens!

C'est une bonne soirée que nous avons passée ensemble au Buffalo Grill pour clôturer l'année de notre activité de Points comptés.

Les frites étaient à l'honneur, ne les faîtes pas passées sous mon nez sans risques!!...

indien

Marie-Fanfan doit avoir de belles photos à nous montrer coiffées de notre chapeau à plumes, nous devons faire sensation!!...

Nous avons promis de nous retrouver pendant les vacances, car nous allons nous manquer....

Je vous donne rendez-vous au mois d'août à la maison (le mois de juillet est déjà programmé pour nos vacances en famille, je vous en donnerai des nouvelles sur mon blog)...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
oui marie fanfan dépêche toi de nous mettre les photos pendant qu'elles sont d'actualité!!!!!<br /> et au mois de juillet on pourrait faire aussi quelque chose ???car pour moi c'est aout qui risque d'être un peu chaud <br /> On verra lundi
E
oh oui, les photos !!! je suis curieuse de voir ce que ça donne...
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité