Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

pas de pt compté ce soir

J'avais prévu de venir mais au moment de partir le déménageur est passé pour évaluer puis nous avons eu les futurs acheteurs qui sont venus avec leurs enfants

A priori pas de décéptions mais je respirerais mieux vendredi :) fin des 8 jours de réflexion

Sinon mercredi nous partons pour Chateauneuf voir les pts travaux à effectuer sol papier suppression de 2 radiateurs pour mettre nos meubles et aménagement de la cuisine puis descente à Roanne voir notre seconde fille

Je viendrais vous revoir en novembre grosses bises à toutes

maryse

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, les jours à venir vont être bien remplis pour une belle destination ! à bientôt Maryse, bises !
C
Bonne chance et bon courage pour cette transition...A bientôt quand même...
M
c'est super Maryse quel soulagement c'est parti pour d'autres projets papiers peinture etc sympa je suis heureuse pour vous mais un peu triste que tu partes tu vas manquer mais il y a la toile pour nous relier je t'envoie plein de bisous a lundi peut etre
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité