Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Belle soirée de clôture !

Pour notre soirée de clôture à la crêperie, nous étions presque toutes là ! Il manquait Céline qui travaillait et Françoise qui avait des problèmes de santé. Nous avons aussi profité de notre mascotte, Alexia ! le bébé du club, car elle accompagnait sa maman Patricia. Alexia était fière de nous annoncer qu'elle passait en CE2 ! Bravo !!! Un  régal cette Alexia, toujours souriante, joyeuse et pleine d'entrain ! Nicole, notre grande voyageuse et maintenant amoureuse, est toujours fidèle à nos soirées et nous retrouvera pour quelques séances à la rentrée avant de reprendre son autre activité. Catherine, toujours présente pour les retrouvailles, était là aussi et nous rendra visite, de temps en temps, comme elle le fait maintenant depuis qu'elle est nourrice.

C'était bien sympa de se retrouver par une belle fin de journée très ensoleillée, l'été est enfin là !

DSCN4480

DSCN4481

DSCN4482

DSCN4483

DSCN4484

DSCN4485

DSCN4486

DSCN4488

La fête est finie ! Un bel été à toutes, de belles vacances et à notre prochaine rentrée !

Publicité
Commentaires
B
Contente de revoir celles que je connaissais Martine Jacqueline et marie Françoise la retraite vous réussit; Vous semblez épanouies mais les plus jeunes ne changent pas <br /> Profitez des beaux jours <br /> bons souvenirs <br /> Maryse
C
j'étais déçue de ne pas être avec vous, je vois que vous avez passé une bonne soirée, bonnes vacances à toutes et à la rentrée bisous céline
J
Comme nous toutes, j'ai passé une très bonne soirée et contente d'avoir revu certaines qui ne peuvent pas venir régulièrement ...<br /> Merci à Marie Françoise pour les photos "souvenir"<br /> et la tenue du blog.<br /> Pleins de bisous à la petite fille de Céline et au 6 septembre.
E
C'était un plaisir de vous retrouver toutes. Très bon été à vous aussi et promis je passe vous voir à la rentrée.
L
Merci Marie Françoise d'organiser ces soirées qui sont toujours très agréables. J'ai passé un très bon moment et je partage complétement ton texte !<br /> bises et bon été.
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité