Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Bientôt Noël !

Hier soir, nous avions avec nous une bien jolie future petite brodeuse qui accompagnait sa Maman Céline. Pauline a passé la soirée à dessiner, s'amuser avec son bébé etc... Un amour de petite fille, belle, souriante, gentille comme sa Maman, en voici la preuve !!

SAM_0392

SAM_0393

Et voici le magnifique calendrier de l'avent brodé avec passion par Céline pour sa poupée et confectionné par la mamie de Pauline. Bravo à toutes les deux, c'est tout simplement MA GNI FI QUE !!

SAM_0396

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
J
Coucou à toutes ...
E
Mince, j'avais dit à Céline que je passerai et j'ai oublié ! Tant pis pour moi et un grand bravo à Céline pour ce superbe calendrier de l'avent.<br /> Bises à toutes
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 744
Publicité