Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
9 février 2016

Joyeux anniversaire Laurence !

Nous avons passé une soirée très sympa au club, lundi 11 janvier, nous fêtions les 50 ans de Laurence ! Egalement nous avons dégusté la galette des rois ! Le tout dans une belle ambiance, que de bons moments nous passons ensemble !

DSCN1864

DSCN1872

DSCN1862

DSCN1866

 

DSCN1869

DSCN1868

 

DSCN1871

SAM_7170

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix les bijoux d'Elise pour le cadeau.<br /> <br /> Je découvre votre club. <br /> <br /> Au cas où, vous pourrez voir sur mon blog que j'organise des tricot-thé et apéro-tricot à Lisieux.<br /> <br /> A bientôt!
M
Merci Marie Fanfan c'est super de faire revivre le blog!c'est sympa de revivre tous nos bons moments illustrés de photos j'adore.A lundi les amies bisous fort
J
BON ANNIVERSAIRE LAURENCE .... avec un "peu" de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu as changé de dizaine aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez CHAMPAGNEEEEE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y a toujours une très bonne ambiance au club. BRAVO<br /> <br /> et enchantée de vous revoir en photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité