Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Noël approche...

Hier j'ai craqué pour un modèle De Fil en Aiguille et bien sûr aussitôt j'ai cherché un bout de toile et je l'ai commencé. Voilà ce que ça donne :
PB012650
Normalement c'est encadré dans un cadre en forme de sapin, mais je crois que je vais lui faire un fond en tissu de Noël en forme de sapin bien sûr, c'est quand même l'intérêt du motif, avec un ruban pour le suspendre. Pas de bol, je suis en panne de 304, obligée d'attendre demain pour me précipiter dans une boutique ! En attendant je vais continuer ma bannière indienne qui avance bien. Eh oui je suis en vacances cette semaine et je passe pas mal de temps à broder. Je suis enfin venue à bout du fond turquoise et le Taj Mahal commence à prendre forme.
PB012651

Publicité
Commentaires
Q
Dis donc elle a bien avancé ta bannière. Je vais mettre une photo du mien mais alors là j'ai honte ça n'avance pas mais pas du tout à mon goût. Il vaudrait peut être mieux que je reste à la maison pour broder. Je parle moins, quoique maintenant avec le blog on ne m'arrête plus.
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité