Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

La déserteuse !

chat_va

Eh oui je vous abandonne. En effet c'est vraiment trop juste pour aller à la sophro au premier cours le lundi soir et je ne peux pas en plus passer tout le temps d'un groupe à l'autre, donc j'intègre le groupe de 18h30 jusqu'en juin. Par contre j'essaierai de passer vous voir pendant les vacances scolaires !

J'espère que vous allez toutes bien, je compte sur vous pour mettre plein d'articles sur le blog, des photos de vos ouvrages... histoire d'avoir de vos nouvelles quand même. Et si vous faites un repas, faites-moi signe, pour ça je suis toujours partante !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
A défaut de se voir à la broderie, tu peux t'arrêter à la maison me faire un petit coucou quand tu veux.<br /> Gros bisous et à bientôt
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité