Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Je ne viens pas vous voir mais je vous lis

Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. En ce moment je ne brode pas du tout pas le temps, pas l'envie et surtout très fatiguée. Je n'arrête pas de changer d'horaire de poste ou de tournée et pas de repos malgré les 39h.

La semaine dernière j'étais sur la tournée de Catherine j'ai fait un petit tour à la gendarmerie, je ne l'ai faites que 3 jours mais elle est épuisante (la montée de la rue Roger Aini en vélo c'est un souvenir épuisant) cette semaine je suis sur Glos (je fais ma tournée en fait celle ou j'habite) la semaine prochaine normalement je retourne sur Norolles pendant 2 jours puis une nouvelle doublure sur une autre partie de Glos. J'ai la tête en compote avec tout ce que je dois retenir. Je ne pense qu'à dormir.

J'espère que vous allez toutes bien. Dès que je peux j'essairai de passer vous voir.

Bisous à toutes Christelle

Publicité
Commentaires
B
Je me doute que ton travail n'est pas de tt repos J'ai un cousin qui a fait le m^me boulot pareil que toi il n'avait plus le temps de "vivre" Par la suite il a fini par avoir le droit à la voiture il a soufflé :)<br /> Bon courage tu as la paye à la fin du mois!!!!
M
Quel emploi du temps tonique, pas le temps de s'ennuyer, il faut avoir une bonne condition physique !! bon courage à toi, bisous
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité