Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Neige fondue, brodeuses de retour !

La neige disparaît, les brodeuses reprennent les habitudes du lundi et nous étions nombreuses !

Pour notre soirée "galette des rois" nous avons fixé la date du : lundi 1er février.

Jacqueline apportera du cidre, Laurence, Céline du jus de fruits, Marie-Claude, Lili cake apéritif, Carole macédoine de fruits, Christine une quiche, Françoise une tarte au fromage, Patricia les galettes, etc....

Je fais une réunion "chiffonnettes magiques" vendredi 29 janvier à 16 heures à mon domicile ! Si cela vous fait plaisir d'y assister, je vous accueillerai !!

A lundi prochain !

Publicité
Commentaires
E
J'essaierai de passer vous faire un p'tit coucou mais ce n'est pas sûr.
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité