Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Coucou c'est Christelle

Salut,

Merci Nicole, et oui j'ai combattu et vaincu... Je plaisante. Aller un petit peu de parlotte. J'ai découvert le club il y a tout juste un an, et là j'ai fait un gros effort, je me suis présentée et j'ai aimé. Aimé cette ambiance et surtout l'accueil qui m'a été fait ce jour là. Je suis arrivée le même jour qu'Annie. Et voilà je persiste et je signe. Merci à toutes.

Sinon question point de croix cela fait quelques années que je pratique. J'ai découvert cette activité par hasard en achetant "les idées de Marianne". Et voilà la première chose que j'ai faite

Une_ronde_d_hirondelles

Si je ne vous paraît pas trop bavarde, la suite au prochain numéro. Pas tout à la fois non mais dites donc.

Publicité
Commentaires
Un point c'est tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 747
Publicité